Produits Cie., Ltd de Qingdao Yanxin Graphite

Bienvenue chez Yanxin

Qingdao Yanxin Graphite Products Co., Ltd est situé dans la péninsule de Jiaodong, située sur la rivière Jiaolai, au nord de la route 309 et cinq cents mètres à Lai-Wei Expressway. Il dispose de beaux paysages et commode de transport. Yanxin société a été créée en 1989. Son système de gestion de qualité a été ssessed et enregistrés pour rencontrer les exigences d’ISO9001. Et c’est l’un des Partisans Comité professionnel Graphite chinois. Nous sommes également un principal rédacteur et réviseur de l’état des normes et plus >>

Industrie
En 1994, nous avons investi et a commencé une autre société nommée « Qingdao Xinghua Graphite Products Co., Ltd. » Cette société a la licence d’Import Export & pour entreprise de graphite. En août 2010, nous avons également mis en place « Qingdao Haoxin carbone Sci-Tech Co., Ltd. » Haoxin société est axée sur la production de matériaux de cathode de batterie Li-ion et se concentrant sur le développement de ses produits haut de gamme.
Produits
Comme un leader de l’industrie, nous Yanxin Company a la la capacité unique de satisfaire votre carbone et graphite a besoin de matières premières par le biais de purification. Avec près de 30 ans d’expérience, nous sommes spécialistes dans la fabrication et de purification du graphite.
Exposition

Qingdao Yanxin Graphite Products Co.,Ltd

Welcome To Yanxin

Qingdao Yanxin Graphite Products Co., Ltd. is located in Jiaodong Peninsula, lying on the Jiaolai River, north of the 309 State Highway and five hundred meters to Lai-Wei Expressway. It boasts beautiful scenery and convenient transportation. Yanxin Company was established in 1989. Its quality management system has been ssessed and registered to be meeting the requirements of ISO9001. And it is one of the Chinese Graphite Professional Committee Partisans. We are also a main drafter and reviser of the State Standards and more >>

Industry
In 1994, we invested and started another company named “Qingdao Xinghua Graphite Products Co., Ltd.” This Company has the licence of Import & Export for graphite business. In August 2010, we also set up “Qingdao Haoxin Carbon Sci-Tech Co., Ltd.” Haoxin Company is focusing on the production of Li-ion battery cathode materials and concentrating on its high-end product development.
Products
As an industry leader, we Yanxin Company has the the unique ability to meet your carbon and graphite needs from raw materials through purification. With about 30 years of experience, we are experts in the manufacturing and purification of graphite.
Exhibition